QUI SUIS JE ?
L’ALCOOL :
J’ai eus un rapport très Fort avec L’alcool du Soir .
-Je l’ai étroitement Côtoyé durant 14 ans , Je Festoyé aux Malheurs , aux répliques de leurs manifestations ,incontournables, telle une tumeur
Sadiques et vicieuse, inabordable, Qui te condamne.
-Alors .. “Aux Coups du Sort ” !! Tchin-tchin !!*
*Oups ..afflelou !! j’ai arrêté il y a presque 6 ans ans , j’étais arrivée à 4 bouteilles le soir , en vérité je savais Que le Niveau Supérieur me placerait en dessous , là où se situe la mort à l’état physique .
-J’avais l’alcool Malheureux , bizarrement il me rendait aussi plus Perspicace que d’ordinaire, j’étais alors plus Redoutable sur mes parties de Scrabble en lignes , elles ont étaient une Grande source d’enseignements Spirituelles , j’y ais trouvé , bien cachée : une base , une cité d’apprentissage Prodigieuse et AstucieuseQui Fortifie la Combativité ,Fait Appel à la Stratégie tout en Agissant vers la conscience • Il y Circule une célèbre théorie Fondée sur la relativité restreinte , le principe de Galilée impliquant une révision radicale sur notre vision ..
-Je pense que l’ingénieur au chômage qui a créé ce jeu s’en est inspiré et qu’il n’a intentionnellement rien révélé afin Que le véritable Concept de ce Jeu soit identifié ..Comme Désigné par Quelque chose de plus Grand et Supérieur Qu’il n’est pas Possible de Démontrer .
-Malinx le lynx
Je n’a suivi aucun Cursus
, Programme d’études “ Élogieuses ” Qui puissent Parler en ma Faveur et faire de moi un Label , Je Crois Qu’il a toujours était écrit Pour moi Que j’expérimenterai Le Tout Dans Le Rien et Surtout Dans le Détail de taille taillé dans La Mesure •
Je Suis un Pure Malt* , ce diminutif Exprime à lui seul La Nature entière de Sa Racine , à L’état brut de sa dé corporation comme brutale Dans La Possession de sa pleine Essence .
La Malt* n’est pas recensée dans les 5 blessures de l’âme abordées par Lise Bourbeau , elle est loin d’être une Synthèse des autres , même Si toutes Se Côtoient Étroitement •
L’expérience de La MALTRAITANCE , Quelque Soit La Source et L’Expression à travers Laquelle elle S’exerce ,
EST :
Une Incommensurable injure , une blessure Profonde à L’Etre et au “ Je Suis” •
-J’ai arrêté L’alcool, Seul , sans Aucune Négociation Avec l’épaisseur de toutes Ses Raisons . Sans Contribution d’ordre médical , Psychologique .. Qui Accompagne , Soutient et Aide à Réparer le Corps , l’Esprit et l’Âme .
-j’ai Avancé à la Dure , tel Que je Connais La Vie Dans Cette vie •
-La Victoire aurait à mes yeux bien plus de Valeurs si je la Remportais Seule •
-J’ai Renversée tout les Pronostics , Ceux Qui me prédisaient et Conspiraient à ma Chute tout en Guettant le Prochain Malheur qui me tomberai dessus .
J’ai Œuvré bien Plus D’Unités et de Valeurs Qu’il n’y a de Mesure Pour Conjurer Cette Malt* ,
Rien ne S’est Aligné au mérite Que J’ai Porté, à la Fréquence et à La Puissance de ma Volonté•
Défiant toutes Formes de Sens Qui Soient Logiques ou Morales Sur Le Plan Humain et Spirituelle •
*En Enfer , il y a toujours un étage plus bas *
Ma Quête ,Celle du Sens s’est Laaarrr..gement Porté et Interrogée Sur Le: “ Qui est Aux Commande ? , Qui Pilote ? Quel Espèce D’Autorité Suprême et Supérieur Surpasse ,Sabre et tranche Les Poumons D’une Pugnace Volonté , Que la Survie a très Intensément Entrainé .
Au Sud de Mon Référentiel Se Fige et S’Exile un Hermitte , Puis Au Nord , Qui est au Ciel ,Se trouve Le Soleil.
La Jovialité Enjoué de Ma Lumière s’est Éteinte en passant par Le Nord .., Mais C’est Avec La Connaissance de Lhermitte Que J’Atteindrai Le Soleil, Et Enfin .., En Fin , Que Je Le traverserai Pour y Rejoindre Mon Dieu , Au Cœur de Mon Blason , Assise et Siégeante Sur Le trône de Fer .
La Rationalité et Le tangible Se tiennent Debout , Seule , Par La Verticale d’une Intégrité Qu’Aucun tarif n’a Substitué ou Converti à L’Essence du Mal , Quelque Soit La Somme Qui ai était Fixé, Son Montant n’a Pas était Rentabilisé , Même à Mon Dieu je ne Lui Céderait Pas L’occasion de Contracter Encore et En Corps une Autre Vie, Je Le traque Sans Relâche, Je ne Comparaitrais Pas Sans Con Paraître •